The Nightmare Index du Forum

Nima la roxxeuze !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nightmare Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nima
Éveilé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Nima la roxxeuze !! Répondre en citant

Salut a tous ,
Je me présente:

IG: Nima , jeune paladine bien goler =) reroll d'une jolie voleuse elf de la nuit Shamu qui rox tous les autres :p

IRL : je m'appelle Michael , vous l'aurez deviné je suis un mec ^^ j'ai 20 ans et toutes mes dents =)

Jspr qu'on avancera bien et vite dans cette ptite guilde bien sympatoche Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vyzmack
Éveilé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: Nima la roxxeuze !! Répondre en citant

Une elfe dis tu...
Mr. Green

nexandrus
Grand Champions

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Nima la roxxeuze !! Répondre en citant

salut tlm!!
présantation:
IG: Magalla (mage encore mieu foutu que nima Okay ) et aussi le gm de la guilde the nightmare.
Main: Alexique (elfe chasseur) spé bète.

IRL: my name is alexandre!! 20 ans et Vive la bretagne!!! Okay  héhé!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Nima la roxxeuze !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nightmare Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation