The Nightmare Index du Forum

INSTALATION DE WotLK en cours . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nightmare Index du Forum -> Hors-Jeu -> Taverne du Porc qui Couine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nima
Éveilé

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

Enfin je recois ma boite de jeu !!! il était temps Smile je me languis de pouvoir repex comme un sal geek que je ne suis pas Smile
Je reviendrez mettre un new post quand WotLK sera installé Smile
<3 Amazon.fr :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nima
Éveilé

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

suis kd mm triste , j'en suis qu'a 2% lol²

Nima
Éveilé

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

plus que 30% , mouarf Norfendre me voila !!!
. . . ah non je pex un DK d'abord ^^

Nima
Éveilé

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

Et voila !!!!!! WotLK on ! putin je suis en ce moment même en train de créer mon DK qui s'appellera Dkféiné =) ce n'est pas une blague Wink

Nima
Éveilé

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

J'ai finalement opté pour Dkloté Smile au risk de me prendre un  Bannir de blibli  Mort de Rire
j'aime bien :p

Alüde
Passif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

J'aime bien le pseudo en tout cas moi! ^^

Nima
Éveilé

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 05:55 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

muahahaha je suis lvl 61 ! mais blibli m'a stoppé dans ma lancé avec leur reboot de site qui depuis 1h n'a pas encore repris :'(
1h en moins c'est un lvl en moins . . . dur , dur . . Rolling Eyes

Alüde
Passif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

Alors, ça roxx tant que ça cette classe?

Nima
Éveilé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:07 (2008)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . . Répondre en citant

Et voila , je go Norfendre car après 25h de /played je suis 68 :p muahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: INSTALATION DE WotLK en cours . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nightmare Index du Forum -> Hors-Jeu -> Taverne du Porc qui Couine. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation