The Nightmare Index du Forum

[Présentation] Alüde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nightmare Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alüde
Passif

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Alüde Répondre en citant

Hello!
Mon perso vous le connaissez, c'est la belle guerrière/bimbo (nouvelle classe de Blizzard) blonde humaine avec qui vous traversez les plus rudes épreuves Wink

Sinon IRL, je suis un mec, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, j'habites Marseille,  et Aldür est mon meilleur pote IRl avec qui j'ai commencé WoW depuis le début Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steliae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Alüde Répondre en citant

C'est vrai qu'ont ne te présente plus...x)

MSN
vyzmack
Éveilé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Alüde Répondre en citant

Blonde et humaine n'attire pas les hormones du Nain Vyz...

Twisted Evil

Steliae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:51 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Alüde Répondre en citant

Ahh c'est vrait que tu préfer les elfes Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Alüde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Nightmare Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation